Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette mènent les ventes de chandails chez les Jays

En vrais favoris de la foule et sans grande surprise, ce sont Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette qui ont été les meilleurs vendeurs pour l’organisation des Blue Jays cette année. C’est l’animatrice télé Hazel Mae de l’émission SportsDesk a publié le classement sur son compte Twitter, lundi en avant-midi.

Publicité

Au Canada, c’est Bichette qui remporte les grands honneurs. Guerrero Jr. vient par la suite compléter le podium en compagnie du lanceur Sud-Coréen Hyun-Jin Ryu, qui jouait sa première saison pour Toronto cette année.

Aux États-Unis, c’est plutôt Vladdy qui a le dessus. Ce qu’il y a d’étonnant, c’est que la nationalité des meilleurs vendeurs vient contredire le pays où ils ont été les plus populaires. Natif de Montréal, Guerrero Jr. a triomphé chez nos voisins du sud, tandis que c’est un Américain qui attire le plus de ventes en sol canadien.

Publicité

Toujours du côté du Canada, viennent ensuite les Cavan Biggio, Randal Grichuk et Lourdes Gurriel Jr. Puis, même s’il n’ont pas réussi à intégrer le top-6, les recrues Nate Pearson et Alejandro Kirk ont tous les deux vu leurs chiffres connaître une grimpe assez solide vers la fin de la campagne.

À noter que l’uniforme de Vladdy a été le 26e plus vendu, tous joueurs confondus, aux États-Unis cette année. Pas mal pour un jeune de 21 ans.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football