VIDÉO : Bartolo Colon cogne une longue balle dans une ligue de garage

Un véritable favori de la foule, le lanceur Bartolo Colon s’est à nouveau attiré l’attention des médias – et ce même s’il ne joue plus dans la MLB. Qu’est-ce qu’il a fait? Vous l’avez lu dans le titre ; il a tout simplement frappé un circuit dans une ligue de balle molle semi-sérieuse par un soir de semaine estival.

Ça arrive tous les jours et pourtant, quand c’est lui, on dirait que ça devient spécial.

Publicité

Courtoisie de l’informateur baseball Héctor Gómez, la vidéo qui suit en est une qui fera sourire n’importe quel amateur de balle. Qui n’aimerait pas regarder un circuit provenant d’un joueur dont la personnalité si loufoque le rend presque ironiquement légendaire?

Bilan : une puissante claque au champ gauche, qui passe par-dessus la clôture. Ses coéquipiers n’ont d’ailleurs pas manqué à bien l’accueillir vers la fin de sa tournée des sentiers. Une bonne journée au bureau.

Publicité

En bonus, on vous laisse savourer le seul et unique circuit que le lanceur a produit dans les ligues majeures. Une frappe qu’il regarde lui-même tous les jours.

En espérant que même à 47 ans, le droitier de 5 pieds 11 et 285 livres obtiendra une nouvelle chance au sein de la MLB, question de nous offrir un nouveau circuit. On peut toujours rêver ; après tout, il n’a pas encore officiellement pris sa retraite.

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football