Victoire des Jays 3 à 2 contre les Mets

Après une défaite de 18 à 1 vendredi soir, les Jays se sont repris avec une victoire de 3 à 2 samedi soir, pour leur 25e victoire de la saison.

Les Mets ont pris les devant en quatrième manche avec un double de Jake Marisnick qui a permis à Michael Conforto de croiser le marbre. Toujours en quatrième manche, Randal Grichuk a frappé un simple qui a permis à Bo Bichette de produire un point. Puis, en cinquième manche, Travis Shaw a frappé une balle sacrifice qui a permis à Alejandro Kirk de croiser le marbre, à son premier match dans les Majeures.

Publicité

En sixième manche, c’est un simple de Jonathan Villar qui a permis à Vladimir Guerroro Jr. de marquer un point, ce qui portait la marque à 3-1 pour les Jays. En septième manche, Wilson Ramos, des Mets, a croisé le marbre. Les Jays ont gagné la partie 3 à 2.

Alejandro Kirk a pris part à sa première partie dans les Majeures. Le receveur de 21 ans a croisé le marbre et a fait un coup sûr. Une bonne présence pour Kirk.

Bo Bichette était de retour dans l’alignement des Jays, lui qui était blessé depuis le 15 août. En quatre présences au bâton, il a frappé un coup sûr et a été retiré sur des prises. Il a aussi croisé le marbre à une reprise.

Publicité

Défensivement, c’est un attrapé de Lourdes Gurriel Jr. qui a retenu l’attention.

Du côté des Mets, Jake Marisnick a quitté la rencontre à cause d’une blessure à la jambe droite, qui l’avait mis à l’écart au mois d’aout. Pour l’instant, il n’est pas sur la liste des blessés. Le gérant, Luis Rojas, a mentionné qu’il avait retiré Marisnick simplement par précaution.

Présentement, les Jays sont toujours deuxième dans leur division, à 4.5 parties des Rays. Ils sont sixième dans l’Américaine, toujours en poste pour une place en série.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ailleurs dans la ligue, mentionnons cette petite culbute qui, heureusement, n’a pas fait de blessés.
Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football