Une dixième victoire de suite pour les Yankees

C’est assez incroyable à quel point tout peut changer en l’espace de deux semaines dans une saison écourtée. Il n’y a pas si longtemps, les partisans des Yankees, moi le premier, étaient désespérés. C’est maintenant chose du passé, alors que les Yanks ont remporté un dixième match de suite hier soir.

Une séquence qui change la donne

Malgré que la comparaison soit boiteuse, si l’on considère qu’un gain en 2020 équivaudrait à 2,7 dans une saison normale, on parlerait d’une séquence de 27 victoires. Normal que ça change l’allure d’une saison.

Publicité

Afin de concrétiser l’exploit, J.A. Happ a connu sa meilleure sortie de la saison, en limitant les Red Sox à quatre coups sûrs en huit manches complètes de travail. Offensivement, Clint Frazier a été trois en quatre avec un circuit et trois points produits.

Frazier le superstitieux

Parlant de Frazier, il a expliqué après la rencontre la clé de son succès. En quatrième manche, il a sorti sa carte de positionnement défensif de sa poche pour sauver un insecte qui était en mauvais état près du premier but.

Publicité

Selon lui, le karma l’a récompensé pour son geste et la manche suivante, il a frappé son circuit. Le moins qu’on puisse dire, le rouquin est vraiment divertissant!

Domingo reviendra

Domingo German, qui sert sa suspension pour violence conjugale, a encore fait parler de lui hier. On se souviendra qu’il avait dit abandonner sa carrière, puis a changé d’idée le lendemain.

Cette fois, il a ressorti le vieil adage de Yogi Berra dans une publication sur Instagram. « It isn’t over, till it’s over ». La ligue a déjà indiqué qu’il pourra revenir pour le début de 2021. Avec cette annonce, tout porte à croire qu’il y sera.

Default image
Jean-François Rivard
Alleyop360Attitude Football