Trevor Bauer lancera avec un repos de trois jours

Il ne reste que six jours de jeu à la saison écourtée de 2020 et la course aux séries dans la Ligue nationale est des plus excitante. Au cœur de celle-ci, les Reds de Cincinnati s’accrochent tant bien que mal, malgré un lent début de saison.

Publicité

Et pour maintenir le cap, le départ de Trevor Bauer mercredi en sera un sur une courte période de repos. L’organisation en a discuté et Bauer a dit toute la saison être prêt à le faire.

« C’était la meilleure décision que nous puissions prendre pour notre équipe. Il y a eu beaucoup de conversations avec Trevor dans l’intersaison et tout au long de cette année. Nous savions que c’était une possibilité. Je suis devenu très à l’aise et confiant, juste à lui parler », a déclaré le gérant de l’équipe, David Bell.

Cette série de trois matchs amorcée hier contre les Brewers de Milawaukee est d’une importance capitale pour les deux équipes, qui sont seulement à un match d’écart au classement. Et le skipper en est conscient.

Publicité

« Nous en avons parlé. Ce sont nos séries éliminatoires. Nous allons jouer à notre plus haut niveau en raison de l’importance de ces matchs. Nous devons nous concentrer sur le moment présent. Je pense que c’est assez normal. C’est excitant. C’est très excitant pour le baseball d’avoir toutes ces équipes. C’est amusant d’en faire partie. »

Pour revenir à nos moutons, Bauer a fait deux départs dans sa carrière avec trois jours de repos. Il n’a pas dépassé la cinquième manche dans chacune de ces sorties, subissant la défaite à chaque occasion.

Restera à voir s’il pourra aller plus loin dans le match, et surtout mettre une victoire sur la feuille de pointage.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football