Teoscar Hernandez s’approche d’un retour au jeu

Il n’y a pas si longtemps, les Blue Jays de Toronto ont reçu une mauvaise nouvelle. Ils avaient effectivement appris que Teoscar Hernandez allait figurer sur la liste des blessés, et ce, peut-être pour longtemps.

Revirement de situation dans son cas : il a couru les buts aujourd’hui à l’entraînement, et devrait affronter Matt Shoemaker lors de celui de demain. Ainsi, il se rapproche d’un retour au jeu. Tranquillement, mais sûrement…

Publicité

Alors qu’Hernandez semble se remettre de sa blessure, Nate Pearson, lui, devrait aussi voir de l’action d’un match régulier sous peu. À l’image de Teoscar, il s’entraînera demain au complexe d’entraînement alternatif des Jays.

Pearson sera appelé à lancer comme s’il était un releveur, et le but de l’expérience est de faire en sorte qu’il revienne à 100 % et qu’il puisse être en mesure de lancer plusieurs manches lors des séries éliminatoires.

On vous en a glissé un mot dernièrement, Hyun-Jin Ryu devrait effectuer un départ cette semaine. À ce sujet, Ryu ne lancera pas s’il n’obtient pas moins de repos d’ici la fin de la saison.

Publicité

Toutefois, faut-il vous rappeler qu’il est bien meilleur lorsqu’il est frais et reposé? Le fait d’affronter aussi souvent les Yankees d’ici la fin du calendrier régulier pèse par contre dans la balance. Un gros dilemme attend Charlie Montoyo, ça, c’est certain.

Pour sa part, le vétéran Caleb Joseph n’a pas été réclamé au ballottage. Ce dernier n’a disputé que trois matchs avec l’équipe, malgré le fait qu’il s’est assez bien débrouillé lors de ces rencontres. C’est la venue de l’espoir Alejandro Kirk qui a compliqué certaines choses.

Après le match de ce soir, il ne restera que 13 matchs au calendrier régulier des Blue Jays de Toronto. Seront-ils en mesure de terminer la saison sur une bonne note?

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football