Teoscar Hernandez à égalité au sommet de la ligue pour les circuits

Hier soir, les Jays affrontaient les Red Sox du côté de Boston. Il s’agissait du tout premier match de cinq de suite au Fenway.

Mettons les choses au clair : cela ne s’est peut-être pas avéré le duel le plus suivi entre Toronto et Boston puisque les Raptors et les Celtics s’affrontaient en séries. Et la fin de match a été magique.

Publicité

Mais quand même. Les Jays ont réussi un match à la sauce Blue Jays, soit des erreurs sur les coussins, une remontée et un gros circuit dramatique vers la fin de la part de Teoscar Hernandez.

Parce que non, le grand Teoscar ne dérougit pas. Le voltigeur des Jays, qui agissait à titre de frappeur de choix hier, a rompu l’égalité en 10e manche en frappant une claque de trois points. Il a donc produit trois des quatre points de la 10e manche dans la victoire de 6-2 des siens.

Sa claque (au champ opposé, en plus) s’est aussi avérée importante à un autre niveau. Lequel? Avec moins d’un mois à jouer, Teoscar Hernandez est maintenant au sommet de la ligue pour le nombre de circuits avec 13.

Il est à égalité avec Nelson Cruz, Fernando Tatis Jr., Mike Trout et Luke Voit à ce chapitre. Rien de moins.

Publicité
passionmlb.com-2020-09-04_11-17-33_592834
Capture d’écran : MLB

Concrètement, les Yankees et les Jays sont maintenant à égalité au classement. Suite à une difficile défaite des Yankees face aux Mets, voilà que les deux équipes ont une fiche identique de 20-16.

Il reste donc 24 matchs à chaque club… et aucun des 10 affrontements entre les deux clubs n’a encore été disputé. Cela aura donc une incidence plus que directe sur la suite des choses.

Avec 84.5 % de chances de faire les séries, Bo Bichette qui reviendra et des lanceurs (dont Ken Giles) qui pourraient aussi revenir, il y a de l’espoir dans la Ville-Reine.

Si les Jays peuvent limiter leurs erreurs sur les sentiers, ce sera un excellent début.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Clayton Kershaw entre dans l’histoire.
  • Une première défaite pour Mike Clevinger à San Diego.
  • À suivre concernant Jose Altuve et son genou.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football