Taijuan Walker pourrait être le partant numéro deux des Jays en séries

À moins d’un écroulement monumental, il est acquis que les Blue Jays de Toronto participeront aux séries éliminatoires en 2020, une chose que je ne croyais pas possible en début de saison.

Une autre chose qui semble coulée dans le béton, c’est que Hyun-Jin Ryu débutera le match numéro un en première ronde.

Publicité

Toutefois, rien n’est moins sûr que le poste de numéro deux. Il semble cependant évident que ce partant en sera un issu de la date limite des transactions. Et les Jays ont vraiment bien bougé dans les circonstances, ce qui leur donne maintenant de la profondeur et une chance de se battre avec les meilleures franchises de la MLB.

Mais, revenons à nos moutons. En ce moment, Taijuan Walker semble avoir une longueur d’avance pour avoir la confiance de son gérant, Charlie Montoyo, afin d’amorcer la deuxième rencontre du deux de trois.

Walker est probablement le lanceur le plus constant et précis de la rotation des Geais Bleus, fort de sa moyenne de points mérités de 2.95.

Publicité

Ce sera lui ou Robbie Ray, qui semble avoir retrouvé ses repaires et de la vélocité sur sa balle rapide. Il n’a cependant retiré que six frappeurs sur des prises en 12 manches et un tiers à ses trois matchs avec les Jays.

Celui de ces derniers qui aura la meilleure fin de saison risque d’être l’élu. Quoi qu’il en soit, les Jays ne seront pas dans le trouble, car la pression sur les partants est moindre, vu ce que les releveurs peuvent donner.

L’autre option pourrait être Chase Anderson, mais j’y crois de moins en moins.

Et ne me parlez pas d’opter pour un ‘’opener’’…

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football