Shane Bieber met la main sur la Triple Couronne

On parle souvent de la Triple Couronne des frappeurs, mais rarement de celle des lanceurs. Mais pourtant…

Publicité

Shane Bieber est devenu le premier lanceur depuis 2006 à remporter l’honneur. En vertu de ses huit victoires ses 122 retraits sur trois prises et sa moyenne de 1.63, personne n’a fait mieux que le lanceur des Indians – dans l’Américaine comme dans la Nationale.

Le lanceur a été dominant cette saison. Je ne sais pas s’il pourra gagner le MVP (la course est plus serrée que jamais et un frappeur sera sans doute préféré), mais il n’en demeure pas moins que le Cy Young de l’Américaine est à sa portée.

Publicité

D’entrée de jeu, il aura un gros défi en séries puisque les Yankees seront les visiteurs à Cleveland. Il fera donc face à l’excellent Gerrit Cole en séries.

Et là, son compteur sera à zéro pour ce qui est des stats… mais les frappeurs des Yankees, qui n’ont pas affronté les Indians cette saison, en auront plein les mains.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football