Shane Bieber au coeur de la course au titre de MVP (selon les analystes de la MLB)

Hier encore, Shane Bieber a été dominant. Le lanceur des Indians de Cleveland s’est offert une grosse performance. Cela lui a même permis, tel que souligné par mon collègue Sébastien Tabary, de se faire une place dans l’histoire à titre de premier lanceur à réussir ses 100 premiers retraits sur trois prises dans une saison en 62 manches et un tiers.

Personnellement, je crois que sa saison est digne d’un MVP. J’en ai déjà parlé, mais le fait que le lanceur soit véritablement la locomotive de son club aide grandement la cause des siens.

Publicité

Surtout dans une ligue où il n’y a pas de Fernando Tatis Jr.

Au sein d’une division coriace et avec une attaque à Cleveland qui ne fait peur à personne, de voir que Bieber mène le personnel de lanceurs des siens de manière si admirable fait de lui un gars qui doit au moins être considéré par les analystes à titre de MVP.

Après tout, si les Indians font les séries, ce sera en grande partie grâce à son brio.

Publicité

Mais ce qui est bien, c’est que je ne suis pas le seul à croire en les chances de Bieber. Selon les writers qui sont à l’emploi du MLB.com, Mike Trout et Fernando Tatis Jr. sont les favoris dans leur ligue respective.

Mais qui retrouve-t-on au deuxième rang de l’Américaine? Nul autre que celui qui est devenu plus que « Pas Justin » comme il s’était lui-même nommé l’année dernière.

View this post on Instagram

Give us your MVPs. ⬇️

A post shared by MLB ⚾ (@mlb) on

J’en parlais ce matin sur les ondes du 91.9 Sports ce matin, mais Bieber mérite une plus grande reconnaissance.

Est-ce que cela passe par un titre de MVP? S’il continue de jouer à la hauteur de son talent, c’est possible, oui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football