Ron Roenicke veut revenir à la barre des Red Sox en 2021

Disons que la saison des Sox ne se passe pas du tout comme prévu. À Boston, l’équipe n’a pas de lanceurs et tout s’effondre.

Sans Alex Cora (et le système de vol de signaux), ça semble être un dur lendemain de veille à Boston.

Publicité

Ron Roenicke, qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe en tant que gérant, n’a pas de contrat en poche suite à la saison prochaine. Celui qui a déjà été le pilote des Brewers de Milwaukee il y a quelques années n’a donc pas une année à son goût, c’est clair.

Mais cela ne l’empêche pas de vouloir revenir.

Mais la vraie question, c’est de savoir s’il redeviendrait entraîneur de banc. Parce que de garder son poste, ça, on s’en doutait.

Mais que dirait-il si Alex Cora revenait?

Publicité

On sait que les Sox ont déjà dit qu’il ne reviendrait pas. D’accord.

Nouvelle question : que dirait-il si on lui demandait de redevenir entraîneur de banc pour un autre homme qui n’est pas Cora?

À cela, l’homme de baseball a répondu qu’il allait discuter de son avenir avec les dirigeants des Sox à la fin de l’année. Cela n’a pas changé.

Donc à quoi s’attendre à Boston? Je ne sais pas. On verra en temps et lieu, mais les joueurs aiment leur gérant.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football