Ron Roenicke est congédié par les Red Sox

Les Red Sox de Boston viennent d’annoncer qu’ils ont montré la porte de sortie à leur gérant Ron Roenicke.

La recherche d’un nouveau gérant est donc lancée.

Publicité

Malgré tout, le gérant ira au bout de sa saison et sera en poste aujourd’hui en marge du 60e et dernier match de la saison.

Depuis le début de la saison, il y avait des doutes à savoir s’il allait revenir derrière le banc des siens. Cependant, il semble clair que les Sox veulent maintenant du sang neuf pour brasser les choses un brin.

Publicité

Mais d’un autre côté, le sang neuf pourrait aussi se transformer en recyclage. Après tout, plus que jamais, la porte est ouverte pour Alex Cora…

Cela ne veut pas dire qu’il sera de retour, mais cela veut dire que le poste est libre. Tirez-en vos propres conclusions.

Il sera intéressant de voir qui sera sur cette liste. Après tout, Boston est un gros marché, mais le défi qui vient avec le gros marché est important. Le choix du gérant sera donc très important.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mise à jour des blessés des Jays.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football