Randy Arozarena est en feu depuis son arrivée à Tampa

L’espoir Randy Arozarena, des Rays de Tampa, a été acquis des Cardinals en janvier dernier en compagnie de Jose Martinez et du lanceur Matt Liberatore.

Puis, Jose Martinez a été échangé le 30 août aux Cubs pour laisser une place dans l’alignement à Arozarena. En quelque sorte, on peut considérer Arozarena comme le joueur que les Rays n’ont jamais acquis à la date limite.

Publicité

Il n’a pas participé au camp d’entraînement pendant l’été parce qu’il était aux prises avec la COVID-19, mais il a été rappelé par les Rays la fin de semaine dernière. Cela s’est avéré être une excellente décision pour l’équipe.

Il a frappé quatre circuits en sept parties (en 17 présences au bâton) avant le match de ce soir. Pendant la huitième manche de la partie de lundi contre les Nationals, Arozarena a frappé une balle qui a voyagé pendant 378 pieds, impressionnant les téléspectateurs. Les Rays sont épatés par ce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant.

Publicité

Joey Wendle, un coéquipier de Arozarena chez les Rays, aime ce qu’il voit : « Ce coup de circuit était impressionnant. Ce qu’il a fait depuis son rappel est impressionnant. Il est amusant à regarder. »

Le gérant des Rays, Kevin Cash, a mentionné ceci à propos de son nouveau joueur : « Il est intéressant. Il fait des choses spéciales, et en ce moment, il semble qu’il voit très bien la balle. On apprend toujours à le connaître. On l’avait bien aimé pendant le camp printanier… On parlait l’autre jour des défis qu’il avait surmontés dans les derniers mots. Il y a beaucoup de choses à aimer chez lui. Même ses coéquipiers sont impressionnés par son rendement. »

La combinaison de la puissance et de la vitesse devrait aider le joueur de 25 ans, natif de Cuba, à avoir un impact important sur son équipe. En espérant qu’il soit en mesure de continuer sur sa lancée.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football