Pete Alonso a frappé cinq circuits à ses sept derniers matchs

L’année dernière, à pareille date, Pete Alonso avait tenté d’honorer les héros du 11 septembre 2001, mais la MLB l’en avait empêché. Pourquoi? Parce qu’il ne respectait pas les consignes vestimentaires en tentant de faire porter des casquettes honorifiques à ses coéquipiers.

En ce 11 septembre, l’histoire ne dit pas s’il tentera de trouver une manière différente afin de faire passer son message. Rien n’a été mentionné à ce sujet sur les réseaux sociaux en marge du duel contre les Blue Jays.

Publicité

*Mise à jour : ils porteront une casquette.

Ce qu’on sait, par contre, c’est qu’il pourra faire la différence avec son bâton.

Après un début de saison plus difficile, où Pete Alonso semblait affligé de la guigne de la deuxième année, le voilà de retour au sommet de son art.

Après six longues balles seulement en entrant dans le dernier mois de la saison., voilà que le joueur de premier but des Mets en a claqué cinq à ses sept derniers matchs.

Publicité

Il est donc au coeur d’une belle séquence comme il en est capable.

Et ça, les Jays doivent s’en méfier.

Après tout, même si ce ne sont pas des matchs face à l’autre équipe de New York, celle dans l’Américaine, les Jays se doivent de se construire une avance ou même un momentum.

Présentement, les Blue Jays de Buffalo ont deux matchs d’avance sur les Yankees, qui joueront quatre fois contre les Orioles au cours des trois prochains jours. Si les Yankees devaient prendre du momentum ET effacer le retard au classement, ce ne serait pas de bonne augure pour la formation de la Ville-Reine.

Aux Jays de jouer, donc.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • COVID-19 : aucun nouveau cas chez les joueurs.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football