Officiel : les Blue Jays affronteront les Rays en séries

En marge de leur défaite face aux Orioles cet après-midi, les Blue Jays de Toronto sont assurés d’affronter les Rays en lever de rideau des séries.

Cela commencera mardi.

Publicité

Pour passer au cinquième rang, les Jays devaient gagner et espérer une défaite des Yankees. Les Bombardiers du Bronx avaient fait leur bout de chemin en ne menant pas contre les Marlins, mais les Jays ont perdu.

Non, pire : les Jays ont échappé une victoire facile face aux Orioles. Ils menaient 4-1, mais des erreurs défensives ont coulé le club.

Les Rays, qui ont gagné leur 40e match aujourd’hui, seront l’équipe à domicile pour les deux (ou trois) matchs de la série.

Publicité

Plus tôt aujourd’hui, mon collègue William Thériault a discuté de cette possibilité et vous savez quoi? Il ne serait pas impossible de voir les Jays l’emporter.

À suivre dès mardi avec la question suivante : qui sera le partant #1 des Jays? On raconte de plus en plus qu’Hyun-Jin Ryu pourrait lancer le match #2 pour avoir plus de repos. Matt Shoemaker sera-t-il le lanceur #1?

Chez les Rays, Blake Snell, Tyler Glasnow et Charlie Morton seront les trois premiers lanceurs.

À voir, mais il sera intéressant de suivre cette série à saveur canadienne…

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football