Nelson Cruz veut demeurer au Minnesota (à long terme)

Il reste peu de gars qui jouent seulement à la position de frappeur de choix. Aujourd’hui, les clubs de la Nationale et de l’Américaine préfèrent avoir une rotation afin d’utiliser les gars à plusieurs positions différentes et de les reposer un brin au besoin.

Mais au Minnesota, les Twins ne peuvent pas faire de même. Ils sont à la merci d’un DH qui joue là tous les soirs, soit Nelson Cruz.

Publicité

Mais ils peuvent se le permettre. Pourquoi? Parce que le gars est tout simplement dominant. Il frappe la balle avec beaucoup de régularité. Cette saison encore, il a cogné 16 longues balles et a produit 32 points en vertu de sa moyenne de .320.

Rappelons qu’il a 40 ans.

Même s’il est parmi les petits vieux du circuit, il ne veut pas s’arrêter. Il a du plaisir au Minnesota et il désire poursuivre l’aventure là-bas suite à deux années de succès.

Voilà pourquoi, même s’il devient agent libre, sa priorité est de revenir chez les Twins.

Et il ne veut pas que revenir : il veut revenir à long terme. Il aimerait logiquement signer un contrat de plusieurs saisons.

Publicité

C’est ce que rapporte Hector Gomez.

Il se dit heureux, aime le groupe, aime l’organisation et croit que de belles choses attendent les fans des Twins. Il veut faire partie de ça.

Même si le temps ne semble pas avoir d’effet sur lui, il est difficile de croire que les Twins lui donneront un contrat à long terme.

Mais s’il mise sur des courts contrats, mais lucratifs, les Twins n’auraient pas le choix de lui faire signer une entente.

À suivre au cours des prochaines semaines ou des prochains mois. Mais pour l’instant, le gars doit aider son club en séries.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football