Mike Clevinger pourrait ne plus lancer en 2020

La première rencontre éliminatoire entre les Padres de San Diego et les Cardinals de St-Louis débutera dès 17 heures aujourd’hui. Mais ce sera sans l’as lanceur Mike Clevinger que les Padres amorceront leur périple en séries.

En effet, ils ont exclu Clevinger, blessé au coude, de leur alignement de 28 joueurs pour la série des meilleurs deuxième. Même son de cloche du côté de Dinelson Lamet, qui lui, est blessé au bicep.

Publicité

Le coude de Clevinger l’a une fois de plus gêné lors de sa dernière séance d’entraînement.

Les deux lanceurs conservent toutefois leurs places dans le groupe de 40 joueurs des Padres, donc Clevinger et Lamet pourraient avoir la chance de lancer dès la ronde suivante si les deux progressent dans leurs programmes respectifs de réadaptation.

Mais selon certaines informations, ce ne serait pas le cas de Clevinger, et son absence pourrait se prolonger.

Publicité

Il pourrait même rater le reste des séries éliminatoires, ce qui pourrait avoir un impact direct sur la suite des choses pour San Diego.

Malgré la perte du lanceur à la longue chevelure, les Padres devraient sortir gagnants de leur série face aux Cards. Mais ça pourrait se gâter par la suite, advenant un affrontement face aux Dodgers de Los Angeles.

Dommage, car San Diego avait acquis Clevinger à la date limite des transactions, justement pour le voir lancer dans la danse automnale.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football