Mike Clevinger est près d’un retour

La saison de Mike Clevinger n’a pas été de tout repos. Il a commencé l’année avec une opération au genou et a raté le début de la saison. Puis, Zach Plesac et Clevinger sont sortis quand c’était interdit, et ont voyagé avec l’équipe le lendemain. Ils ont tout de suite été mis de côté par les Indians, à cause du risque de contamination.

Puis, les deux ont été envoyé dans les mineures, pour leur permettre de réfléchir à leurs actions. C’était au milieu du mois d’août. Le 25 août, Clevinger a été rappelé par les Indians. Le 31 août, il a été échangé aux Padres de San Diego, contre Josh Naylor (un Canadien), Cal Quatrill (aussi un Canadien) et Gabriel Arias.

Publicité

La rotation des lanceurs des Padres s’annonçait bonne pour les séries avec Mike Clevinger, Chris Paddack et Dinelson Lamet.

Mais les choses se sont compliquées pour l’équipe californienne. Dinelson Lamet s’est également blessé. Le statut des deux joueurs est toujours incertain. Mike Clevinger s’est blessé le 23 septembre, une blessure au biceps. À ce moment-là, la saison de Clevinger semblait être terminée. Les Padres semblaient dans l’eau chaude, avec deux de leurs meilleurs lanceurs blessés.

Publicité

Mais, Lamet pourrait être guéri assez rapidement, et de retour dans l’alignement pour la première ou la deuxième partie de la série contre les Cards.

Pour ce qui est de Mike Clevinger, il pourrait être de retour pour la troisième partie, lui qui vient d’effectuer une bonne pratique.

Si Clevinger et Lamet peuvent être de retour pour les Padres, les résultats de l’équipe en séries risquent d’être bien meilleurs.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football