Max Fried est sur la liste des blessés

Mauvaise nouvelle à Atlanta : les Braves viennent d’annoncer que Max Fried, qui domine cette saison, a été placé sur la liste des blessés en raison de spasmes au dos.

Certes, les Braves ont de la marge sur leurs poursuivants. De plus, la blessure de Max Fried semble légère et il ne devrait pas être écarté des terrains très longtemps.

Publicité

Une année 2020 très probante

Celui-ci présente en effet des statistiques très valorisantes en 2020. Il n’a pas accordé plus de deux points dans tous les matchs qu’il a disputés, remportant par ailleurs six victoires.

Il est le seul lanceur partant en MLB à n’avoir pas concédé de circuit. Cela montre sa très grande fiabilité.

Tout ça, c’est du très lourd et il est certain qu’il va manquer aux Braves qui comptent déjà Cole Hamels (qui pourrait revenir en septembre) et Mike Soroka à l’infirmerie. Tommy Milone est bien venu renforcer la rotation, mais ce n’est pas ça qui va faire la différence.

Publicité

Une dépendance saisissante

Son absence vient rappeler la très grande dépendance des Braves vis-à-vis de leur lancer fétiche.

Le reste de la rotation fait mauvaise figure…

C’est Kyle Wright qui viendra le remplacer aujourd’hui. Il tentera de faire oublier Fried, mais c’est loin d’être gagné. Sinon, je vois bien un autre jeune prendre la relève en attendant le retour tant attendu de Fried : Ian Anderson.

Default image
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Alleyop360Attitude Football