Matt Wieters réalise la troisième présence au bâton la plus longue de l’histoire

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’inviter des gens à la maison alors que ces derniers ne veulent pas partir? C’est ce qu’a dû ressentir le lanceur des Twins, Caleb Thielbar, face à un Matt Wieters qui lui a tenu la jambe pendant de longues, voire très longues minutes.

Un combat épique et un exemple de détermination

Les deux joueurs se sont affrontés durant un at-bat absolument épique. Thielbar a dû effectuer pas moins de dix-neuf lancers pour venir à bout de Wieters.

Publicité

La bataille a été monumentale des deux côtés. Comme vous pouvez le voir sur cette illustration ci-dessous, le lanceur des Twins a réussi à placer seize lancers sur dix-neuf dans la zone de prises, balles que Wieters a toutes touchées d’une manière ou d’une autre, passant pas loin parfois de frapper un circuit.

Le troisième at-bat le plus long de l’histoire

C’est un événement, car cette présence au bâton constitue donc, avec dix-neuf lancers, la troisième présence au bâton la plus longue depuis 1988 quand on a commencé à compter les lancers par at-bat.

Publicité

On était pas loin du record avec 21 lancers, détenu par Brandon Belt en 2018, dans un duel qui avait duré pas moins de treize minutes.

Sinon, lors du duel à deux rencontres hier, les Twins et les Cardinals se sont partagé une victoire chacun et Nelson Cruz a frappé un circuit dans chaque match. Avec 15 bombes, il rejoint Mike Trout et Tatis Jr. en tête du classement des coups de circuit.

Default image
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Alleyop360Attitude Football