Madison Bumgarner lancera de nouveau à San Francisco ce soir

Madison Bumgarner sera à jamais reconnu pour ses trois Séries mondiales à San Francisco. En fait, il sera surtout reconnu pour son grand match #7 en relève en 2014, lui qui a donné la victoire aux siens grâce à une performance surhumaine.

Il est donc l’un des grands lanceurs de l’histoire des Giants. Forcément, quand il a quitté à titre d’agent libre afin de rejoindre les Diamondbacks de l’Arizona, cela s’est avéré un choc pour bien des gens dans l’industrie.

Publicité

Mais il n’en demeure pas moins que ce soir, il lancera à nouveau au Oracle Park. Seulement, cette fois, c’est dans le dugout adverse qu’il se trouvera.

Blessé depuis le début de la saison ou presque, l’artilleur gaucher effectuera son premier départ en plusieurs semaines pour sa nouvelle organisation. Qu’est-ce que cela lui fera de le faire à San Francisco?

À ses yeux, ce sera bien différent. Pourquoi? Parce que les visages sont différents.

Publicité

Il se dit cependant heureux et excité de revenir dans la ville qui a fait de lui un champion. On peut même penser que cela le motivera à bien faire.

Il devient donc, par la force des choses, le plus récent grand lanceur à affronter son ancienne organisation.

Le match aura lieu à 21h 15.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football