Les Yankees se plaignent du Sahlen Field à Buffalo

Hier était la première visite des Yankees de New York au domicile temporaire des Blue Jays de Toronto, le Sahlen Field de Buffalo.

Et ça ne s’est pas très bien déroulé, surtout en sixième manche, alors que les Bombardiers ont concédé pas moins de dix points. Plus rien n’allait.

Publicité

Après la rencontre, les joueurs des Yankees se sont plaint de l’éclairage, qui selon eux, est très loin des standards du Yankee Stadium. D’ailleurs, le receveur Kyle Higashioka explique les déboires de ses lanceurs entre autres par cela.

« Beaucoup de cela avait à voir avec le fait qu’ils avaient du mal à voir les signes. Il fait assez sombre là-bas. J’avais des autocollants sur mes doigts, mais il semble que cela n’a pas aidé beaucoup. »

On peut douter que ce soit la raison des insuccès de la relève des Yankees, relève qui n’a pas maintenu l’avance dans plusieurs matchs dernièrement.

Publicité

Mais le gérant Aaron Boone achète pourtant cette théorie.

« Je sais, Jonathan Holder, quand il est entré, avait du mal à voir les signes, en raison de l’éclairage. »

Même si les Jays sont peut-être acclimatés à cet éclairage, la lumière est la même pour les deux équipes. Les New-Yorkais devront donc regarder dans leur cour pour trouver une excuse à leur débandade.

Et ne vous méprenez pas, je suis fan des Yankees. Ces derniers devront trouver une solution, et vite. Ils sont maintenant à un match et demi ne ne pas participer aux séries éliminatoires, ce qui serait un désastre pour l’organisation.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football