Les Yankees prennent leur revanche face aux Blue Jays

Après avoir remporté le premier match de la série, les Jays voulaient poursuivre sur leur lancée et infliger une deuxième défaite de suite aux Bombardiers du Bronx.

Ils avaient une grosse commande, toutefois, alors que Gerrit Cole était au monticule pour les Yankees.

Publicité

En fait, c’est assez simple : il a été absolument fumant à nouveau durant sept manches, n’allouant que cinq coups sûrs et un seul point, un circuit de Cavan Biggio.

L’as des Yankees a prouvé qu’il est fin prêt pour les séries avec des lancers époustouflants et une confiance inébranlable tout au long de la rencontre.

Il s’est même permis de célébrer un peu!

Du côté des Jays, Tanner Roark a connu une soirée de travail pas mal plus difficile que son homologue, allouant sept coups sûrs et six points en quatre manches et un tiers de travail.

Aaron Hicks y a été d’un triple en début de première pour donner l’avance aux Yankees.

Aaron Judge a lui aussi connu un fort match, obtenant trois coups sûrs en cinq présences et inscrivant deux points. Il a également produit un point sur cette séquence.

Publicité

Kyle Higashioka a conservé son erre d’aller de son côté également. Sur cette séquence, on a tout d’abord déclaré un circuit, avant de se raviser et d’accorder un double au receveur des Yankees.

Toutefois, alors que le match semblait sans histoire et que les Jays tentaient d’en finir avec ce calvaire, une situation assez étrange s’est déroulée en huitième manche.

Pour les fans des Jays, ça vous semblera familier.

Alors que Tyler Lyons était sur le point de lancer pour donner un repos amplement mérité à Cole, les officiels se sont consultés pour parler du lanceur des Yankees. En fait, bien que celui-ci ait été activé par l’équipe, quelqu’un a oublié de le placer dans l’alignement de l’équipe, le rendant inéligible à lancer. Zack Britton a dû le remplacer d’urgence.

Bref, après cette situation très étrange, le match s’est poursuivi et les Yankees l’ont finalement emporté 12-1.

Le troisième match de cette série aura lieu demain soir, dès 18h37, toujours du côté de Buffalo.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Magnifique geste des Mets (tout comme les souliers de Jacob deGrom!)
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football