Les Yankees hésitent entre Deivi Garcia et J.A. Happ comme troisième partant en séries

Depuis sa promotion dans les Majeures, Deivi Garcia est tout feu tout flamme. Le jeune hommes est flamboyant et démontre qu’il appartient bel et bien aux Majeures.

Et parce que les Yankees ne débordent pas de lanceurs partants, son arrivée tombe à point. De compter sur un partant pour épauler Gerrit Cole et Masahiro Tanaka, ce n’est pas un luxe.

Publicité

Il fait le travail que J.A. Happ est payé pour faire, en réalité.

À mes yeux, Garcia doit être le partant #3 des Yankees en séries. Et dans le cadre d’un 2-de-3, cela pourrait faire la différence en faveur – ou pas – des Yankees.

Mais dans les faits, les Bombardiers du Bronx hésitent.

Comme l’a dit Brian Cashman ce matin, les Yankees hésitent entre les deux hommes en vue des séries.

Publicité

Est-ce que les récentes performances plus encourageantes forcent Cashman à repenser sa stratégie? Peut-être.

Est-ce que son expérience pèse dans la balance? Assurément, oui.

Et surtout, est-ce que la sortie difficile de Deivi Garcia face aux Sox (soit depuis les propos de Cashman) le fera réfléchir? Possiblement, oui.

Face aux Sox, le lanceur a obtenu seulement trois manches de travail en raison de ses six points mérités. Il est donc en voie de mettre fin à la série de victoires des siens.

Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais le jeune homme ne s’aide pas, disons. À lui de travailler encore plus fort pour mériter sa place au soleil.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football