Les Reds veulent (vraiment) garder Trevor Bauer

Si je vous demandais combien de fois vous aviez entendu parler de Trevor Bauer dans la dernière année, je pourrais m’attendre à une de ces trois réponses : assez souvent, souvent ou trop souvent.

Parce que oui, ce joueur aime faire parler de lui. Tout ce qu’il fait retient l’attention, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Par contre, aujourd’hui, je ne suis pas ici pour vous rapporter un de ses mauvais coups.

Publicité

Bauer vient de connaître une magnifique saison avec les Reds de Cincinnati. C’était sa première année complète avec le club, lui qui a été acquis des Indians de Cleveland l’an dernier. Il a d’ailleurs aidé sa formation à se tailler un poste en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2013.

Les Reds s’en vont donc en séries. Il y a toutefois un élément qui soulève des questions à Cincinnati. En effet, Trevor Bauer tombera agent libre à la fin de l’année, et tous se demandent s’il sera de retour avec le club.

Il avait déjà affirmé vouloir signer des contrats d’une saison seulement, et ce, jusqu’à la fin de sa carrière. Est-ce qu’il partage toujours la même opinion? De l’autre côté, les Reds, eux, semblent vouloir le garder.

Publicité

Le président des opérations de baseball, Dick Williams, a été très clair lorsqu’il s’est fait demander s’ils souhaitaient ramener Bauer avec l’équipe l’an prochain :

Eh bien, vous savez, Bob Castellini (PDG), Nick Krall (DG), le groupe et moi ferons tout notre possible pour que cela se produise.

Dick Williams

Le dossier de Trevor Bauer en sera un beau à surveiller lors des prochains mois. Il sera intéressant de voir s’il signera bel et bien un contrat d’un an, et quelle sera la destination qu’il choisira.

Il avait récemment affirmé vouloir gagner, et il a déjà dit qu’il se voyait évoluer dans l’uniforme des Dodgers un jour… Coïncidence? On verra.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football