Les négociations avec J.T. Realmuto ont débuté

Une des questions épineuses à Philadelphie est la situation contractuelle du meilleur receveur de la MLB, J.T. Realmuto, dont la présente entente vient à échéance à la fin de la saison 2020.

Realmuto est en tête de tous les receveurs avec 25 points produits et un OPS de .902. Ce dernier a poliment esquivé les questions récentes au sujet de son contrat, disant qu’il préférerait se concentrer sur le jeu.

Publicité

Selon certaines rumeurs, les Phillies ne seraient même pas en contact avec le principal intéressé. Mais le directeur général dément ces informations.

« Ce n’est pas vrai. Je ne vais pas parler publiquement de nos discussions avec J.T. parce que J.T. l’a demandé. Afin de lui permettre de se concentrer sur la saison et de le respecter, nous allons garder cela hors du public. »

On ne sait toutefois pas si une offre concrète a été déposée sur la table de négociations. On peut toutefois présumer que les Phillies veulent à tout prix garder les services de Realmuto, mais ils semblent toujours vouloir attendre après la présente campagne. Je doute que ce soit la bonne avenue.

Publicité

« Je n’essaie pas d’être évasif du tout. J’essaie de respecter ce que le joueur a demandé et c’est de garder ce silence. Je pense qu’on doit ce respect à J.T. Rien n’a changé à propos de notre admiration pour le joueur. On l’aime bien. Je pense qu’il aime ça ici. Nous l’avons toujours dit, mais je ne vais pas faire le point sur l’état des négociations. C’est comme ça qu’on va le faire. »

À seulement un mois de la fin de la saison, Realmuto est susceptible de tester le marché. Il n’a exprimé aucune appréhension à l’idée de devenir libre comme l’air, mais il a également mentionné fréquemment qu’il aime Philadelphie et aimerait rester avec la fromation.

Il peut se passer bien des choses d’ici là.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un gros espoir des Jays prend le chemin de L.A.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football