Les Giants ont marqué 23 points hier soir (et Alex Dickerson a marqué l’histoire)

On dirait qu’hier soir, plusieurs équipes se sont passé le mot afin de produire en masse. Les Cardinals ont marqué 16 points, les Indians en ont obtenu 10, les Tigers 12, les Braves 10…

Et les Giants? 23.

Publicité

Dans une victoire de 23-5 des Giants sur les Rockies, certains gars se sont amusés.

Pour la première fois de l’histoire, trois joueurs différents ont obtenu six points produits. On parle de Donovan Solano, de Brandon Crawford et d’Alex Dickerson.

Ce dernier a d’ailleurs été extraordinaire. Il a frappé trois longues balles et deux doubles, ayant ainsi avancé de 16 coussins par la seule force de son bâton.

À ce niveau, il a d’ailleurs égalé la marque de Willie Mays pour le plus de coussins obtenus dans un match sous les couleurs des Giants.

Rien de moins.

Publicité

Il a aussi égalé un record de la MLB pour ce qui est du nombre de coups sûrs de plus d’un but dans un seul match. Personne n’en a jamais réussi six, mais il a égalé le record de cinq.

Les Giants ont marqué au moins un point lors de chacune des huit premières manches du match.

Les débuts de Kevin Pillar à Denver

Et si on veut parler des Rockies, il s’agissait non seulement du tout premier match de Kevin Pillar face à ses anciens coéquipiers des Giants, mais surtout de son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Évoluant au champ centre et frappant au deuxième rang, il n’a pas été un facteur. Il a été 0-en-3 et a , comme plusieurs membres des Rockies, été remplacé plus tard dans le match.

Reste à voir s’il pourra faire sa marque autrement d’ici la fin du mois de septembre.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football