Les Brewers mettent fin à l’expérience Justin Smoak

Les Brewers de Milwaukee ont décidé de mettre fin à l’expérience Justin Smoak. Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, il a été désigné pour assignation (DFA) par Milwaukee.

Et en prime, Dan Vogelbach, récemment libéré par les Jays, prendrait le chemin de Milwaukee.

Publicité

Rappelons qu’une équipe qui DFA un joueur peut le réinsérer dans l’alignement de 40 joueurs, l’échanger, l’envoyer dans les mineures ou le libérer. Mais comme le poste de Smoak a récemment été pris par Vogelbach et que le contrat de Smoak viendra à échéance, on peut croire qu’il est parti.

Smoak était le joueur de premier but régulier du club, lui qui a joué 31 matchs à cette positon cette saison. Les résultats n’étaient toutefois pas au rendez-vous, lui qui ne frappe même pas pour la Mendoza line (.186).

Publicité

Un joueur qui veut participer aux séries devra être sur l’alignement d’une équipe en date du 15 septembre. Il n’est donc pas trop tard pour lui s’il veut se trouver un club.

Est-ce qu’un retour à Toronto pourrait être dans les cordes? Qui sait. Son expérience pourrait servir, après tout.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football