Les Braves marquent 29 points face aux Marlins (et c’est un record dans la Nationale)

Hier soir, les Marlins ont marqué pas moins de neuf points face aux Braves. Est-ce suffisant pour obtenir la victoire? Normalement oui, mais hier, ils ont tout de même perdu par 20 points aux mains des Braves.

Dans leur victoire de 29-9, les Braves ont donc établi un record de points dans la Nationale (ère moderne). Jamais un club de l’ère moderne de la Ligue nationale n’avait marqué 29 points auparavant.

Publicité

Tel que compilé par The Score, il y a plusieurs statistiques à retenir de cette victoire. Et rares sont celles mettant de l’avant des lanceurs, eux qui ont donné pas moins de 38 points hier.

On pourrait souligner le fait que sept équipes n’ont même pas encore marqué 29 points depuis le début du mois de septembre dans la MLB ou même le fait qu’il y a eu un sauvetage lors du match, mais on doit retenir la performance offensive de deux hommes.

Premièrement, Freddie Freeman a produit pas moins de six points hier soir. Il a aussi frappé son 1500e coup sûr en carrière, une longue balle.

Mais il faut clairement retenir le travail accompli par Adam Duvall, qui ne l’a pas toujours eu facile.

Publicité

Le joueur des Braves est rendu à 13 circuits cette saison et c’est notamment en raison de ses trois claques hier. Il a placé trois fois la balle de l’autre côté de la clôture, a soutiré deux buts sur balles, a marqué cinq fois… et est-ce que je vous ai parlé de ses neuf points produits? Non?

Il a produit pas moins de neuf points, notamment grâce à un grand chelem qui a porté la marque à 29-9.

Il s’agit de son troisième tour du chapeau en un peu plus d’une semaine après celui contre les Sox.

Reste à voir comment les Marlins vont rebondir de ça, mais aussi comment les Braves vont réagir. On parle d’une équipe qui a quand même beaucoup de blessés sur le monticule et qui a accordé neuf points hier.

Et comme ils ne pourront pas marquer 29 points tous les soirs, il sera intéressant de voir la suite des choses pour cette équipe qui a le potentiel de veiller tard en octobre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Espérons que les feux se contrôlent à San Francisco.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football