Les Blue Jays l’emportent encore face aux Yankees

Malgré très peu de support de la part de l’attaque, les Blue Jays ont su l’emporter pour une deuxième journée consécutive face aux Yankees.

Chez les Yankees, c’est J.A. Happ qui était au monticule. Malgré la défaite, il n’a pas été mauvais, avec dix retraits sur des prises et seulement quatre coups sûrs en six manches et un tiers.

Publicité

Toutefois, il a été victime de ce circuit de deux points des Jays, qui leur a donné l’avance en deuxième manche, gracieuseté de Jonathan Davis.

Pour les Jays, Taijuan Walker était le lanceur partant, et il a connu un match en dents de scie. Bien qu’il n’ait pas alloué de points en quatre manches et qu’il ait réussi trois retraits au bâton, quelques problèmes de contrôle l’ont frappé, lui qui a donné cinq buts sur balles aux Yankees. Toutefois, il a limité les dégâts et a permis à la relève de prendre le contrôle du reste de la rencontre.

Quoique Santiago Espinal lui a donné un bon coup de pouce sur cette séquence, qui aurait probablement donné un point aux Yankees.

Parlant de la relève, Shun Yamaguchi a obtenu la victoire pour les Jays, bien qu’il ait été le seul lanceur de l’équipe qui a alloué un point, un ballon sacrifice de Mike Tauchman qui a permis à Luke Voit de croiser le marbre.

Publicité

Mais au volume, Yamaguchi a fait le travail, comme on peut le voir sur cette compilation.

Durant les trois dernières manches, A.J. Cole, Anthony Kay et Rafael Dolis ont complètement neutralisé les Yankees, lançant trois manches parfaites coup sur coup pour protéger l’avance des Jays.

Et maintenant, les Jays ont trois matchs d’avance sur les Bombardiers du Bronx.

Le dernier match de la série opposant les deux équipes aura lieu demain, alors que Tanner Roark sera au monticule pour tenter de compléter le balayage. Son adversaire? Le jeune Deivi Garcia, qui a connu deux bons premiers départs, mais qui n’a toujours aucune victoire. Ça promet!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Rowdy Tellez passera une IRM.
  • Luke Voit admet que ça va mal dans le Bronx.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football