Les Blue Jays battent les Red Sox dans un match à haut pointage

Les Blue Jays de Toronto disputaient, cet après-midi, leur quarantième match de la saison régulière. Eh oui, déjà! Pour l’occasion, ils affrontaient les Red Sox de Boston dans le dernier duel d’une série de cinq rencontres.

À noter qu’avant le match d’aujourd’hui, les Jays disposaient d’une fiche de 21 victoires contre 18 revers.

Publicité

Toronto n’a pas connu on bon début de rencontre en tirant de l’arrière 3 à 0 au début de la troisième manche. Le nouveau venu, Caleb Joseph, a toutefois sonné la charge pour les Jays en inscrivant un circuit à sa toute première apparition au bâton sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

Rien de moins!

Après avoir vu Boston inscrire un autre point, les jeunes Jays ont tout simplement explosé en cinquième manche en inscrivant pas moins de cinq points. Cavan Biggio, Derek Fisher, Joe Panik et Lourdes Gurriel Jr. se sont chargé du travail en frappant des coups sûrs.

C’est ce que j’appelle être productif.

Les Jays avaient alors le vent dans les voiles, et lorsqu’ils jouent de cette façon, ils sont très difficiles à arrêter. Rowdy Tellez en a profité pour porter la marque à 8 à 4 dès la manche suivante à l’aide d’une claque qui est passée par-dessus le monstre vert.

Publicité

Pensiez-vous qu’ils avaient terminé de causer des problèmes aux lanceurs des Sox? Joseph et Fisher ont tous deux décidé que la fête continuait en tapant chacun un coup sûr pour permettre à Travis Shaw et à Gurriel Jr. de venir croiser la plaque.

Le pointage était alors de 10 à 4 en faveur des Jays.

Les Red Sox ont tout tenté dans le but de revenir dans le match en poussant une lancée de quatre points consécutifs, mais c’était trop peu trop tard.

Ainsi, les Jays obtiennent leur 22e victoire de la campagne. Ils remportent aussi la série contre les Red Sox puisqu’ils ont remporté trois des cinq matchs disputés entre les deux formations dans les derniers jours.

En terminant, voyez la réaction de Jonathan Villar à l’arrivée de Tellez dans l’abri, suite à son circuit. Le petit nouveau semble s’amuser comme un fou avec sa nouvelle équipe, et j’aime ça.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football