Les Blue Jays à nouveau écrasés par les Yankees

Les Blue Jays affrontaient les Yankees un peu plus tôt aujourd’hui pour tenter de faire oublier leur triste performance d’hier soir.

Je vais y aller droit au but, ce fut à nouveau assez lamentable.

Publicité

Disons que la commande était lourde, alors qu’ils devaient affronter Aaron Judge, qui était de retour, et nul autre que Gerrit Cole au monticule. Après sa solide performance lors de son dernier départ, pourrait-il poursuivre sur sa lancée?

Oh que oui.

En fait, il a lancé cinq manches sans allouer un seul coup sûr. Il a fallu attendre en sixième manche pour voir les Jays frapper la balle en lieu sûr, gracieuseté d’un double de Jonathan Villar.

Il était même frustré d’avoir alloué un coup sûr et un point après cette sixième manche.

Bon, Cole a été dominant, mais est-ce que les lanceurs des Jays ont permis à l’équipe d’y croire?

Oh que non.

Publicité

D.J. LeMahieu, fidèle à son habitude, a été un rouage important de l’attaque des siens. Il a inscrit deux circuits et a ajouté un double pour terminer la rencontre avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton.

Mais LA surprise de la rencontre, c’est Kyle Higashioka. En plus d’avoir été très solide derrière le marbre pour aider Cole, il a claqué trois longues balles.

Non, je ne parle pas de Gary Sanchez, bien que vous l’aviez probablement deviné lorsque je parlais de bon jeu défensif..

Bref, les Yankees l’ont emporté par la marque de 13-2, un autre massacre que la bande de Charlie Montoyo doit oublier le plus rapidement possible.

Les Jays ont un gros problème en ce moment. Ils ne peuvent rien faire contre l’attaque des Yankees et l’attaque n’est pas beaucoup plus inspirante. Ils ont maintenant 1.5 match de retard par rapport aux Bombardiers du Bronx et auront beaucoup de pression demain s’ils veulent éviter le balayage.

Bref, ça va mal pour les Jays, et ils doivent se relever rapidement. Sinon, l’objectif ne sera plus de repousser les Yankees, mais de s’assurer d’une place en séries.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football