Le prix à payer pour Starling Marte était trop grand pour les Yankees

Mis à part Mike Clevinger, le joueur le plus attrayant sur le marché des transactions avant la date limite était probablement Starling Marte. L’ancien des Pirates avait rejoint les Diamondbacks avant le début de la présente saison, mais comme ces derniers ne vont nulle part, ils avaient tout intérêt à obtenir un maximum en retour du voltigueur.

Évidemment, comme pour chaque gros nom disponible sur le marché, les Yankees étaient liés à Marte. Les blessures sont encore un problème majeur dans le Bronx et la pression se faisait sentir sur Brian Cashman pour obtenir du renfort.

Publicité

Bref, au moment où l’on a su que Marte avait été transigé, la première réaction de plusieurs a sans doute été « aux Marlins, vraiment? »

Eh oui, le voltigeur s’est dirigé sous le chaud soleil de la Floride avec une équipe des Marlins qui ne sait pas s’ils sont acheteurs ou vendeurs.

Mais bref, revenons aux Yankees. Ils n’ont pas mis la main sur Marte, mais ils ont bien dû obtenir quelqu’un? Après tout, c’est les Yankees!

Personne.

Publicité

On se demandait donc pourquoi Brian Cashman n’avait pas réussi à obtenir un joueur comme Marte, et aujourd’hui, on semble avoir un élément de réponse. Le prix que les Marlins ont payé était grandement supérieur à la meilleure offre que les Bombardiers du Bronx acceptaient de faire.

Les Diamondbacks ont mis la main sur deux lanceurs : Caleb Smith, qui a le potentiel d’un deuxième lanceur, et Humberto Mejia, un potentiel releveur ou même un partant de fin de rotation.

Cashman aurait probablement eu à proposer Deivi Garcia ou Clarke Schmidt, quelque chose qu’il a affirmé ne pas vouloir faire.

Maintenant, les Yankees devront se battre pour une place en séries sans support extérieur. Le premier test? Demain, alors qu’il affronteront les Blue Jays dans une série capitale pour le destin de ces deux équipes.

Est-ce que les Yankees se mordront les doigts de ne pas avoir dépensé pour le support de Marte? Le mois de septembre nous le dira..

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football