Le gérant des Tigers Ron Gardenhire annonce sa retraite (et ne finira même pas la saison)

La saison des Tigers de Detroit ne s’est pas mal déroulée dans les circonstances. On s’attendait à une catastrophe, mais les Tigers ont tenu leur bout.

Le travail du gérant Ron Gardenhire y est pour quelque chose. Après tout, il a trouvé les mots pour motiver ses hommes en temps de pandémie.

Publicité

Mais maintenant, c’est trop pour lui. Le gérant a annoncé sa retraite et c’est effectif dès maintenant.

C’est Lloyd McClendon qui prendra sa place d’ici la fin de la saison. On ose croire que son cas sera réévalué à la fin de la campagne.

La raison qui a poussé le gérant à quitter est en lien avec son état de santé. Celui qui a survécu au cancer a aussi des problèmes d’estomac et toute la situation en lien avec la pandémie a fait en sorte que c’était trop pour lui.

Publicité

Il est important de noter que son contrat prenait fin cette année de toute manière. Il ne crache pas sur un si gros montant, donc.

Rappelons qu’il ne faut pas juger. En temps de pandémie, personne n’est dans ses souliers et sait ce qu’il vit.

Il a longtemps été le gérant des Twins avant de prendre la barre des Tigers en vue de la saison 2018.

Bonne retraite à lui.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football