Le chandail le plus vendu en 2020 est celui de Mookie Betts

Quand Mookie Betts est arrivé chez les Dodgers, cela a fait le bonheur des partisans. Il venait combler le besoin d’un premier frappeur efficace et, à titre de joueur élite, il donne du punch aux siens.

Mais il a vraiment fait le bonheur des siens en signant un contrat à long terme avec les Dodgers. Les partisans n’ont maintenant plus peur de le voir quitter et ils l’ont adopté.

Publicité

C’est ce qui fait en sorte que les Dodgers ont vu, pour la première fois depuis qu’on compte ça, un joueur de leur équipe avoir le plus de chandails vendus au bout de l’année.

On peut penser que l’effet nouveauté y est pour quelque chose, compte tenu du fait que les gens n’avaient pas son chandail bleu avant – et c’est vrai.

Cependant, dans le top-10, il y a des gars comme Aaron Judge (2e), Cody Bellinger (6e), Max Scherzer (7e), Javiez Baez (8e) ou Clayton Kershaw (9e), des habitués et des gars qui ont déjà vendu bien des chandails avec leur équipe actuelle.

Publicité

Le fait de voir Betts avoir une saison de MVP penche-t-il dans la balance? Probablement, oui.

Bryce Harper, Fernando Tatis Jr. et Juan Soto (qui sont aux positions trois à cinq) ainsi que Ronald Acuna Jr. complètent le top-10.

Je ne peux pas dire que je suis étonné.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football