L’agent de Miguel Andujar croit que son temps de service est manipulé

Durant la dernière semaine, les Yankees de New York ont retrouvé leurs repères et sont redevenus la menace offensive tant redoutée. Cela coïncide avec le retour des joueurs blessés, dont Gleyber Torres, Aaron Judge et Giancarlo Stanton.

Et qui dit retour des blessés, dit joueurs cédés au site alternatif. Ce fut entre autres le cas pour Miguel Andujar.

Publicité

Son agent, Ulises Cabrera, n’est pas d’accord avec la décision des Bombardiers du Bronx.

« Miguel est le premier envoyé en bas et jamais le premier ramené en haut. Pour lui de ne pas jouer des matchs de la ligue majeure de baseball à ce stade de l’année, surtout après qu’il ait démontré qu’il est encore physiquement capable de donner une production supérieure à la moyenne, c’est extrêmement frustrant. »

Il est vrai que le Dominicain a prouvé qu’il pouvait amener quelque chose offensivement. Mais apportons une précision. Il a des fortes carences en défensive et présentement, il ne peut pas déloger personne dans l’alignement actuel des Yankees. La bonne décision a été prise.

Publicité

De plus, si Andujar demeure 13 jours dans les rangs mineures, les Yankees obtiendront une année de plus de contrôle sur le joueur de 25 ans. Encore une fois, son agent décrie la situation.

« Je pense que toute personne qui est impliquée dans les affaires du baseball comprend qu’il y a une grande mascarade quand il s’agit de contrôler les actifs. Il est clair qu’il est très avantageux pour les équipes de baseball de contrôler des actifs de haute qualité aussi longtemps que possible. »

Il n’a pas tort, mais si son client était capable de donner une plus grande constance en défensive, il serait encore avec le grand club. Et il n’y aurait même pas de débat.

Cependant, ce n’est pas le cas, et en séries éliminatoires, tu ne peux pas te permettre d’avoir ce genre de joueur dans l’alignement au détriment d’un Brett Gardner ou Tyler Wade, par exemple.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football