La saison d’Andrew Benintendi est terminée

On commençait à s’en douter pas mal, mais la saison d’Andrew Benintendi est terminée. Les Sox ont confirmé la nouvelle.

Ce n’est pas une surprise, compte tenu du fait que Benintendi n’a obtenu que 39 tours au bâton cette saison. Il a frappé quatre coups sûrs et on voyait bien qu’il n’allait pas bien.

Publicité

Ron Roenicke a confirmé qu’en cette saison perdue à Boston, il ne servait à rien de presser celui qui a mal aux côtes.

Il pourra donc se reposer afin de revenir en pleine forme en 2021.

Comme c’était le cas depuis plusieurs semaines, cela crée forcément un trou dans le champ. C’est la raison pour laquelle les Sox veulent essayer de faire jouer Michael Chavis dans la gauche.

Publicité

Il y a deux raisons derrière cette décision. Premièrement, les Sox veulent combler le trou.

Mais surtout, il s’agit d’une manière de donner au jeune joueur du temps de jeu. Avec Bobby Dalbec et Jose Peraza qui couvrent le côté droit de l’avant-champ, il ne reste plus beaucoup de place pour celui qui a ouvert les yeux du monde du baseball en 2019.

En l’envoyant dans le champ, il pourra ainsi devenir un joueur un brin plus polyvalent et aider la cause de son équipe, qui ne regorge pas de voltigeurs de grande qualité.

Voyons voir si l’expérience sera concluante.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Lourdes Gurriel Jr. est le joueur de la semaine dans l’Américaine.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football