La MLB punit les Rays et les Yankees

On s’en doutait, mais c’est maintenant officiel : des suspensions ont été données aux Rays et aux Yankees pour leurs agissements lors du match d’hier soir.

Pour Aaron Boone et Kevin Cash, ils serviront leurs suspensions ce soir et ne seront donc pas dans les abris des joueurs. Ils devraient pouvoir reprendre leurs postes lors du prochain match de chaque équipe (demain dans le cas des Yankees et vendredi dans le cas des Rays).

Publicité

Dans le cas d’Aroldis Chapman, il pourrait toutefois être de la rencontre ce soir. En effet, il pourrait décider de porter sa suspension en appel et être éligible à jouer d’ici le verdict final. S’il décide d’accepter la punition qui lui est accordée (qui est d’ailleurs de trois matchs puisqu’il s’agit d’un geste récidiviste dans son cas), il ratera les trois prochaines rencontres des Bombardiers du Bronx.

Aaron Boone a d’ailleurs déclaré qu’il est en désaccord avec la décision de la MLB dans son cas et dans celui du lanceur cubain, mais qu’il respecte le processus.

Quant aux Rays, même s’ils perdent leur gérant, ils retrouveront le lanceur Charlie Morton, qui devrait être le lanceur partant des Floridiens.

Publicité

Voici d’ailleurs les alignements partants probables pour la rencontre de ce soir.

Est-ce que les suspensions apaiseront les tensions entre les deux équipes? La réponse à 19h ce soir!

Toutefois, Joey Wendle a été clair, les Rays n’ont pas l’intention d’ajouter de l’huile sur le feu.

Bref, la rivalité entre les deux équipes continue à prendre de l’ampleur, et avec les séries éliminatoires qui débuteront dans moins d’un mois, il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière fois que les deux équipes feront les manchettes!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Gleyber Torres rejoindra le site alternatif des Yankees demain.
Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football