Kevin Cash menace les Yankees suite à une mêlée générale

Cette saison, les Yankees n’ont pas le numéro des Rays. Ils ont une fiche de 2-7 contre leurs rivaux de la Floride… et c’est notamment ce qui explique la première place des Rays au classement dans l’Est de la Ligue américaine.

Les Yankees en sont-ils frustrés? À vous de me le dire.

Publicité

Aroldis Chapman a réussi un sauvetage, hier soir. Il a ainsi mis fin à une vilaine séquence de six défaites de suite face aux Rays.

Cependant, cela ne s’est pas passé sans accroc. Le closer a lancé une balle à la tête de Mike Brosseau avec un seul retrait à obtenir pour mettre fin au match. Suite au retrait, l’arrogance du lanceur (et des cris venant du banc des Yankees) ont poussé les Rays et les Yankees à se rencontrer au milieu du terrain afin de s’expliquer.

Les deux équipes ne se sont pas battues, mais Kevin Cash a quand même été expulsé. Et ce, même si le match était déjà terminé.

Mais comme vous pouvez vous en douter, cela ne s’est pas arrêté là. En conférence de presse, les Rays ont dit qu’ils étaient tanné de se faire atteindre par les Yankees. Ils ont affirmé que c’était encore la faute à Phil Nevine, entraîneur au troisième coussin.

Les Yankees se sont aussi dit tannés de se faire atteindre, même s’ils le font plus que les Rays.

Publicité

Mais c’est Kevin Cash qui a effectué les commentaires les plus lourds de sens.

Nous parlons d’une balle à 100 MPH sur la tête d’un jeune homme. C’est juste illogique. C’est un mauvais jugement, du mauvais coaching. C’est du mauvais enseignement ce qu’ils font avec leurs lanceurs.

La dernière chose que je dirai est ceci : nous avons de nombreux lanceurs qui peuvent lancer à 98 MPH. Tout simplement.

– Kevin Cash

Et ces menaces-là de répliquer, Aaron Boone n’a pas trouvé ça drôle.

À ses yeux, c’est un commentaire épeurant qui n’a pas sa place dans la baseball.

Est-ce qu’il faut s’attendre à voir Kevin Cash être suspendu en vue du match de ce soir, le dernier de la saison (régulière) entre les deux clubs? Possiblement.

D.J. LeMahieu s’attend possiblement à voir les Rays tenter de leur lancer des balles à la tête. Est-ce que cela aura lieu ce soir? Possiblement, oui.

Une chose est certaine : la table est mise en cas de duel en séries entre les deux équipes.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Starling Marte a trouvé une manière de se faire aimer à Miami.
  • Grosse soirée pour Marcell Ozuna.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football