Ken Giles est de retour dans l’alignement (et Alejandro Kirk est rappelé)

Les Blue Jays ont finalement une bonne nouvelle à annoncer dans le cas de Ken Giles : le voilà de retour dans les Majeures. Le closer est guéri et sera disponible en vue du match de ce soir.

De plus, les Jays ont rappelé l’espoir Alejandro Kirk.

Publicité

Pour leur faire de la place (ainsi qu’à Jacob Waguespack, fraîchement rappelé), les Jays ont DFA Billy McKinney et Caleb Joseph et ont envoyé Sean Reid-Foley dans les mineures.

C’est donc dire qu’avec Caleb Joseph libéré et Reese McGuire sur le taxi squad, Alejandro Kirk est le deuxième receveur du club. On pourrait le voir apparaître comme frappeur de choix à l’occasion.

Il a été un gros frappeur dans les mineures et a impressionné au camp d’entraînement. Avec les déboires des receveurs présentement, pourquoi pas?

Et pour ce qui est de Ken Giles, il donnera du gaz à un enclos qui se débrouille bien. Avec Jordan Romano sur les lignes de côté, voilà qu’il pourra laisser à Anthony Bass la huitième et reprendre le contrôle des fins de match.

Publicité

Ça va bien à Toronto, surtout si on considère que Bo Bichette s’approche d’un retour…

Qu’il est possible de revoir Teoscar Hernandez cette année…

Et que c’est la même chose pour Rowdy Tellez.

Que de bonnes nouvelles à Toronto, donc.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football