Justin Timberlake veut amener une équipe de la MLB à Nashville

Voilà une nouvelle qui fera assurément réagir dans le monde du baseball. Le récipiendaire de 10 trophées Grammy, Justin Timberlake, s’est joint à un groupe d’investisseur dans le but d’amener une équipe de balle à Nashville.

Oui, vous avez bien lu. À noter que ce groupe d’investisseur, nommé Music City Baseball, comprend l’ancien directeur général des Expos de Montréal, David Dombrowski.

Publicité

Timberlake est un gars qui a grandi dans le sport, alors son implication dans le monde sportif ne me surprend peu. À ce sujet, saviez-vous qu’en 2012, il était devenu actionnaire minoritaire des Grizzlies, dans la NBA? Sinon, ce n’est pas plus grave que ça, parce que moi non plus, je ne le savais pas avant d’écrire ces lignes.

Évidemment, le chanteur, compositeur, danseur, producteur et acteur américain a été appelé à répondre à quelques questions, suite à l’annonce de cette nouvelle.

Publicité

Selon ses commentaires, rapportés par TVA Sports, la vedette internationale souhaite relier le sport du baseball à la musique. Comme on peut en conclure par la citation qui suit, il semble très excité par ce nouveau projet :

Je suis excité à l’idée d’être impliqué dans le mouvement visant à offrir les ligues majeures de baseball au merveilleux État du Tennessee. Je crois en la vision de notre groupe qui veut relier la musique au baseball d’une façon unique pour divertir les gens. Je suis heureux d’aider à susciter de l’intérêt dans la communauté au moment où nous partageons l’objectif de donner le baseball majeur à Nashville.

Justin Timberlake

Je le mentionnais plus tôt, Timberlake a rejoint un groupe d’investisseur ne comprenant nul autre que Dave Dombrowski. Lui aussi a été invité à livrer ses commentaires face à la situation. De toute évidence, l’ancien DG des Expos apprécie la venue d’un gars aussi populaire comme JT :

Pour nous, c’est immense. Il est quelqu’un connu mondialement, ce qui est gros pour la région et l’État.

David Dombrowski.

Est-ce que l’arrivée d’une star internationale comme Justin Timberlake pourrait faire avancer les choses? Assurément. Reste à voir si ce projet ambitieux verra le jour.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Quelques changements ont été apportés à l’alignement des Jays pour le match d’aujourd’hui.
  • Voici les nouvelles de l’infirmerie à Toronto :
  • Vlad Guerrero Jr. et Travis Shaw devrait se partager le travail au premier coussin, selon Montoyo.
  • Pour sa part, Ken Giles ne devrait pas lancer lors de la neuvième manche à son retour au jeu. Les Jays souhaitent lui accorder une charge de travail moins grande lorsqu’il sera apte à retourner au jeu.
Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football