Justin Smoak est sur le point de s’entendre avec les Giants

Les Giants de San Francisco auraient ajouté de la profondeur, tout juste avant de le dernier droit vers les séries éliminatoires.

En effet, selon Jon Heyman de MLB Network, Justin Smoak, fraîchement libéré par les Brewers de Milwaukee, serait sur le point de s’entendre avec le club. Avec l’arrivée de Daniel Vogelbach, il n’y avait plus de place pour lui au Wisconsin.

Publicité

L’ancien des Blue Jays de Toronto a frappé pour une moyenne au bâton de ,186 avec cinq circuits en 33 matchs durant la campagne 2020, un an après avoir frappé 22 circuits en 121 matchs avec la formation canadienne.

Le vétéran de onze saisons dans les Majeures a catapulté 196 longues balles et produit 570 points au cours de sa carrière. Il a également évolué pour les Mariners de Seattle et les Rangers du Texas.

Publicité

Les Giants pointent au huitième et dernier rang donnant accès aux séries en ce moment, forts d’une fiche de 22 victoires et 21 défaites, et ils feront tout pour y rester dans les prochaines semaines.

Son ami Kevin Pillar avait lui aussi joué à San Francisco l’an dernier.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football