Josh Hader est à Milwaukee pour y rester, selon David Stearns

Nous nous approchons tranquillement de la conclusion du calendrier régulier dans la MLB. En raison de la saison écourtée à 60 matchs, on dirait qu’elle est passée comme un claquement de doigts.

Bref, certaines équipes ont transigé lundi dernier en vue de la date limite des transactions dans les Majeures. Comme à chaque année, des formations étaient vendeuses, et d’autres, acheteuses.

Publicité

À Milwaukee, il y avait bien des rumeurs entourant le lanceur étoile de l’équipe, Josh Hader. Alors que plusieurs le voyaient aboutir sous d’autres cieux, les Brewers ont décidé de le garder malgré le fait qu’ils aient bel et bien reçu des offres à son sujet.

Et il semblerait qu’il soit là-bas pour y rester.

Lors d’un passage à MLB Network Radio sur les ondes de SiriusXM, le directeur général de la formation, David Stearns, a affirmé ceci :

Josh est un membre vraiment important de notre équipe. Nous ne cherchons pas à le transiger. En fait, nous n’avons jamais vraiment cherché à l’échanger, et je ne prévois pas vraiment ce changement.

David Stearns

Ça semble être clair. Tant qu’il sera en poste, Hader n’ira nulle part. À moins d’une offre que le DG des Brewers ne puisse tout simplement refuser, évidemment.

Publicité

Hader se veut comme étant un des meilleurs closer dans la ligue, comme le démontrent ses participations aux Matchs des étoiles en 2018 et en 2019. Il avait d’ailleurs récolté un nombre impressionnant de 37 sauvetages, l’an dernier.

Il aurait donc facilement aidé un nombre élevé d’équipes d’ici le reste de la saison à remporter des matchs, j’en suis certain.

Cette saison, il démontre une fiche d’une victoire et de deux défaites, en plus d’avoir accumulé neuf sauvetages. Toutefois, sa moyenne de points accordée par match en arrache énormément (4.61), sa pire depuis le début de sa jeune carrière.

Peut-être que les rumeurs affectaient son travail? Maintenant que la date limite des transactions est passée, reste à voir s’il sera en mesure de retrouver ses repères et d’aider les Brewers à se qualifier pour une place en séries éliminatoires.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football