Josh Donaldson expulsé suite à un coup de circuit

Josh Donaldson a toujours eu un caractère bouillant. À Toronto, on sait qu’il a toujours été reconnu pour dire ce qu’il pensait.

C’est ce qui le drive… et il n’a pas changé. Maintenant dans l’uniforme des Twins, Josh Donaldson se bat pour faire les séries avec le plus de victoires possible.

Publicité

Et pour ce faire, les Twins doivent marquer. Cela a visiblement insulté le joueur de troisième coussin quand une balle certaine a été appelée en tant que prise.

Plus tard dans l’apparition au bâton il a frappé une longue balle, mais il n’avait pas pour autant oublié le call de l’arbitre.

Résultat? Il en a profité pour être lui-même en narguant l’arbitre. Il a rempli son marbre de sable, démontrant ainsi son désaccord… et le fait qu’il est un brin bébé/impulsif/drôle ou peu importe comment vous avec perçu son geste.

Publicité

Évidemment, l’arbitre s’est fâché.

Josh, get the f*** out of here!

Le joueur de troisième but venait donc de donner du gaz aux White Sox, qui ont remonté la pente et ont gagné le match au compte de 4-3.

Cette victoire-là permet aux White Sox de devenir la première équipe de l’Américaine à se qualifier en séries.

Rien n’est toutefois joué pour le sommet de la division.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football