Joe Kelly s’est pris en photo devant une murale à son effigie

Joe Kelly a tenté d’atteindre un joueur des Astros et s’est vu imposer huit matchs de suspension par la MLB, qui ne veut pas que les joueurs règlent leurs problèmes en se lançant des balles à la tête.

Ça fait déjà un bail, mais le lanceur n’est pas encore revenu. Pourquoi? Parce que, malgré sa réduction à cinq joutes, le lanceur était sur la liste des blessés.

Publicité

Entre temps, un amateur de L.A. s’est amusé à peindre une murale avec sa fameuse grimace envers les Astros.

Joe Kelly, lui, a vu l’occasion d’en rajouter une couche. Il s’est donc rendu devant la murale et s’est pris en photo en recréant sa grimace.

On notera son chandail de basketball #24 en l’honneur de Kobe Bryant.

Mais ce n’est pas tout. Il en a fait une activité familiale en amenant sa petite famille (dont son enfant et son chandail #23 de LeBron James).

Publicité

Une autre photo a été prise.

On se souviendra que le dossier avait fait couler beaucoup d’encre. Trevor Bauer avait même fait faire des souliers à crampons pour le défendre, mais n’avait pas été en mesure de les porter en raison d’une interdiction de la ligue.

Kelly aurait-il dû se garder une petite gêne? Fait-il bien d’en profiter?

À ses yeux, s’excuser pour son geste n’est pas la solution.

Il ne regrette rien et ces photos-là sont là pour le démontrer.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football