Jennifer Lopez veut être en charge des Mets (au détriment d’Alex Rodriguez)

Décidément, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n’ont pas fini de faire parler d’eux dans le dossier de la vente des Mets.

Alors que le dossier semblait presque réglé pour de bon et que Steve Cohen se dirigeait vers l’achat des Mets, voilà que Joel Sherman rapportait hier en fin de journée que J-Lo et A-Rod n’avaient toujours pas retiré leur offre, et qu’ils y avaient même apporté une modification.

Publicité

En effet, si les deux natifs de l’État de New York en venaient à prendre possession de l’équipe, il n’y aurait qu’une seule personne en charge : Jennifer Lopez.

Oui oui, vous avez bien lu, Rodriguez ne serait considéré que comme un investisseur pendant que J-Lo serait la personne en charge de l’équipe.

À première vue, ça peut sembler insignifiant, mais il s’agit d’un changement qui pourrait faire une grande différence si jamais Cohen ne parvient pas à acquérir l’équipe. En effet, dans l’offre initiale, c’est Rodriguez qui aurait été en charge. Toutefois, il est une figure polarisante dans l’entourage du baseball professionnel et il pourrait avoir de la difficulté à obtenir le nombre de votes d’approbation de la part des autres propriétaires de la ligue.

Publicité

Dans le cas de Lopez, disons qu’elle est bien moins controversée que Rodriguez et qu’elle aurait assurément plus de facilité à obtenir le bon nombre de votes.

Toutefois, ne vous détrompez pas : le changement ne signifie pas qu’A-Rod serait en retrait. En effet, il serait grandement impliqué dans les opérations baseball de l’équipe et pourrait facilement tirer les ficelles même s’il n’est pas la personne en charge de l’équipe.

Si jamais le processus échoue avec Cohen, le duo J-Lo et A-Rod répondra présent rapidement. Leur équipe bien ficelée sera prête à assumer toutes les responsabilités. De plus, Lopez deviendrait la première femme d’origine latine à prendre possession d’une équipe de la MLB.

Dossier qui n’a pas fini de faire parler, donc, et qui est assurément à suivre!

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football