George Springer pourrait être dans la mire des Red Sox

Le champ extérieur des Red Sox de Boston a un beau potentiel. Avec Andrew Benintendi et Alex Verdugo qui sont là pour plusieurs années encore, les Sox s’assurent d’une certaine stabilité à ce niveau-là.

Mais ce n’est pas tout. Même en omettant J.D. Martinez (qui est destiné à être le DH des siens), les Red Sox ont tout de même le jeune Jarren Duran, qui est un gros espoir qui a très bien performé site alternatif des Sox en 2020. Selon le journaliste Peter Gammons, le jeune homme devrait se pointer le bout du nez quelque part en 2021.

Publicité

Mais il y a tout de même un nom qui n’a pas été discuté : Jackie Bradley Jr.

Récemment, mon collègue William Thériault a rapporté que Bradley Jr. n’a toujours pas eu de nouvelles quant à un nouveau contrat. À titre de futur agent libre, le voltigeur de centre ne sait pas à quoi s’en tenir.

Si vous voulez mon avis, je crois que ses jours sont comptés. Il n’est pas le plus efficace des hommes offensivement et il se voudra peut-être – probablement, même – trop gourmand pour un club qui veut couper dans le gras depuis un an. Son rapport qualité/prix n’est pas excellent, disons.

Ceci dit, les Sox ne veulent pas se fermer de portes. Toujours selon Gammons, Boston n’aurait nul autre que George Springer dans le viseur.

Publicité

Springer est un à sa position et des joueurs plus clutchs que lui en séries, il s’en fait peu actuellement dans la MLB. Il est au coeur d’une vilaine saison… mais c’est le cas des Astros au complet.

On ne sait pas s’il se veut une simple idée, s’il se veut un plan de rechange à Bradley Jr. ou s’il se veut un plan A. On ne sait pas non plus si le natif du Connecticut pourrait aller chercher un contrat à long terme ou s’il pourrait simplement faire le pont d’ici l’arrivée du jeune Duran, mais son nom est discuté.

Voudra-t-il quitter Houston? Possiblement, oui.

Rien n’est encore assuré, mais il faut s’attendre à voir les rumeurs abonder en ce sens.

Avec une rotation un brin meilleure, un avant-champ complet et un champ extérieur 2021 intéressant, les Sox pourraient avoir de l’allure en 2021. Je dis bien pourraient.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Nate Pearson est de retour.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football