Gary Sanchez et Gleyber Torres doivent se réveiller

L’année de Gary Sanchez n’a pas été facile. Le receveur semble avoir perdu son poste de #1 (régulier, du moins) en raison des bonnes performances de Kyle Higashioka depuis quelques semaines et de ses mauvaises performances.

Son avenir a été remis en question et les amateurs veulent voir un gars comme J.T. Realmuto débarquer dans le Bronx. Après tout, déjà qu’il est mauvais défensivement et qu’il a perdu son poste les jours où Gerrit Cole est d’office, il ne performe même plus offensivement.

Publicité

Lui redonner confiance en jouant ailleurs serait l’idéal, mais Luke Voit et Giancarlo Stanton sont les joueurs de premier but et DH du club.

Mais ça semble encore aller plus mal pour celui qui a presque racheté sa saison hier avec un grand chelem. Selon les propos du gérant Aaron Boone, Sanchez devra bel et bien se battre pour son poste chaque match.

Et comme il ne sera pas le receveur lors du premier match, il part avec une prise contre lui dès le premier match des séries.

Publicité

Depuis quelques jours, plusieurs gars des Yankees ne jouent pas à la hauteur. C’est notamment le cas de Gleyber Torres, dont le jeu défensif laisse à désirer.

Oui, les Yankees ont connu une belle passe dernièrement, mais l’équipe semble fragile. Ces gars-là et le bas de la rotation n’apportent peut-être pas la confiance dont Aaron Boone avait lors des années précédentes.

Ils ont le pouvoir de faire balancer les choses du bon ou du mauvais côté pour les Yankees. À eux de faire la différence.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football