Fernando Tatis Jr. a jeté un sort aux Rangers

Depuis qu’ils ont été victimes de l’une des actions qui ont rendu le baseball excitant cette année, les Rangers sont tout simplement exécrables. Un peu comme si le karma les punissait d’avoir été trop conservateurs, trop arriéristes quant au progrès que semblait enfin connaître le sport.

Publicité

L’utilisation du mot exécrable est loin d’être exagérée. Depuis que la jeune sensation Fernando Tatis Jr. a non seulement cogné un coup de circuit, mais bien un grand chelem alors qu’il faisait face à un compte de 3-0, les Rangers cumulent à peine 3 victoires. En 20 matchs.

S’imposant progressivement comme l’une des personnalités les plus commercialisables des ligues majeures, Tatis Jr. semble avoir envoyé un maléfice à la concession du Texas. Occupant le troisième rang dans l’Ouest de l’Américaine avec un dossier de 10-10 avant le fameux circuit, les Rangers sont maintenant la pire équipe de la MLB.

Publicité

Ça apprendra à Chris Woodward de critiquer un joueur qui a tout simplement continué de jouer au baseball.

En d’autres mots :

Default image
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Alleyop360Attitude Football