Deux membres des Jays seulement dans le top-50 des meilleurs joueurs en séries de la MLB

Avec 16 équipes en séries, il est clair que bien des joueurs de qualité sont en séries. Il manque évidemment des gros noms comme Mike Trout, Bryce Harper, Juan Soto ou Nolan Arenado, mais il n’en demeure pas moins que la majorité des gros joueurs sont encore en vie et ont espoir de gagner la Série mondiale.

Quel joueur est le meilleur du lot, donc? La question se pose.

Publicité

Selon le classement établi par la MLB, c’est Mookie Betts qui est le meilleur joueur en séries. Et on parle clairement d’un top-50 basé sur 2020 puisque Freddie Freeman et Shane Bieber complètent le top-3 et qu’un gars comme Chris Bassist, lanceur des A’s, est au 14e rang.

Avec 16 équipes, dont certaines comptent sur de nombreux joueurs de qualité, il est certain qu’il en reste moins pour les clubs comme les Jays.

Mais le lanceur #2 des Jays, Hyun-Jin Ryu, a tout de même fait sa place dans le classement. Il se retrouve au 24e rang.

L’identité de l’autre joueur a de quoi surprendre. Bo Bichette? Cavan Biggio? Lourdes Gurriel Junior? Vladdy?

Publicité

Non. On parle plutôt de Teoscar Hernandez, qui se retrouve au 34e rang du classement.

Et quand je dis qu’on parle d’un classement basé sur 2020, je veux dire ceci : il se retrouve seulement un rang derrière Aaron Judge.

Mais quand on pousse la réflexion, on réalise que Teoscar doit être en forme si les Jays veulent se donner des chances légitimes. Après tout, il a été au coeur des succès des Jays en 2020 et, même si on parle peu de lui, il est un monstre de puissance qui s’est discipliné un brin au bâton cette saison.

Reste à voir ce qu’il fera contre la grosse rotation des Rays, mais la MLB a raison : il devra jouer à la hauteur de son talent.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football